Light
Dark
100k
Followers
500k
Followers
Diqqat
Platforma test rejimida ishlamoqda
O‘zbekcha
Русский
English
Kirish
Izlash
Top kurslar
Filologiya va tillarni o`qitish: ingliz tili
1810000 UZS
Ta`lim sifati menejmenti
1810000 UZS
Ta`lim tizimi menejmenti
1810000 UZS
Pedagogik texnologiya va pedagogik mahorat
1810000 UZS
Toshkent sh., Olmazor tumani, Ziyo ko‘chasi 3-uy.
info@bimm.uz
O‘zbekcha
Русский
English
Bosh sahifa
Markazlar
Kurslar
Webinarlar
Kirish
Bizni ijtimoiy tarmoqlarda kuzating
Xarid kutilmoqda
Bosh sahifa
Markazlar
Pedagogik mahorat
O‘zDJTU huzuridagi tarmoq markaz
Filologiya va tillarni o`qitish: fransuz tili
Modullar: 12
Davomiyligi: 132 s.
(0.0/5)
Kurs tarkibi
Образовательные проекты Узбекистана по
национальному развитию
Задачи в области социального развития и образования
на этапе национального возрождения независимого
демократического развития Узбекистана
2 s.
Стратегия действий по дальнейшему развитию
Республики Узбекистан - основа национального развития
2 s.
Нормативно-правовые акты для организации
образовательно-воспитательного процесса
Нормативно-правовые акты, регулирующие деятельность
системы высшего образования
2 s.
Подзаконные акты системы высшего образования и их
содержание
2 s.
Практика применения нормативно-правовых актов при
организации учебного процесса
2 s.
Развитие инновационной деятельности педагога
Инновационная деятельность преподователя в повышении
качества образования
2 s.
Инновационная деятельность преподователя в повышении
качества образования.
2 s.
Современные методы организации и обеспечения
качества учебного процесса по бакалавриату и
магистратуре.
2 s.
Современные методы организации и обеспечения
качества учебного процесса по бакалавриату и
магистратуре.
2 s.
Творчество педагогов как важный фактор
инновационного образования.
2 s.
Творчество педагогов как важный фактор
инновационного образования.
2 s.
Системный подход к оценке результатов педагогической
инновации.
2 s.
Тилшунослик назариясининг тил амалиётига
интеграцияси (француз тили)
La différence des méthodes de l’enseignement des langues étrangères.
2 s.
Les expériences étrangères de l’enseignement des langues étrangères : les méthodes de
grammaire-traduction et audio-linguistique.
2 s.
La méthode communicative. L’enseignement des langues étrangères à l’aide des exercices
communicatifs.
2 s.
Utiliser les technologies pédagogiques dans l’apprentissage des langues étrangères.
2 s.
Utiliser les technologies pédagogiques dans l’apprentissage des langues étrangères.
2 s.
Основы электронной педагогики и
совершенствование личного, профессионального
информационного пространствы педагога
Дидактические возможности информационных и
коммуникационных технологий и их применение в
образовательном процессе
2 s.
Создание мультимедийных учебных курсов с
использованием педагогических программных средств
1 s.
Создание мультимедийных учебных курсов с помощью
CourseLab
2 s.
Создавайте мультимедийные учебные курсы, используя
iSpring Suite
2 s.
Создавайте мультимедийные учебные курсы, используя Hot
Potatoes
1 s.
Совершенствование личного, профессионального
информационного пространства педагога на основе
систем Scopus, ScienceDirect, Mendeley.
2 s.
ХОРИЖИЙ ТИЛЛАРНИ ЎҚИТИШДА
АХБОРОТ-КОММУНИКАЦИЯ ТЕХНОЛОГИЯЛАРИ (француз
тили) )
Мультимедиа ҳақида умумий тушунчалар. Мультимедиани
тақдим қилиш усуллари. Мультимедиа компонентлари.
Таълимда мультимедианинг ўрни ва аҳамияти.
2 s.
Электрон таълим ресурслари. Электрон таълим
ресурсларини яратиш. Оммавий онлайн очиқ курслар
2 s.
Инструментал тизимлардан фойдаланиб мультимедиали
электрон таълим ресурсларини яратиш (Courselab дастури
мисолида)
2 s.
Амалий хорижий тил
Introducing yourself
2 s.
My family
2 s.
Time management
2 s.
Daily routine
2 s.
Leisure activities
2 s.
Where do you live?
2 s.
Countries and languages
2 s.
The inventions
2 s.
Food you like
2 s.
Travelling, Culture awareness, Tourism
2 s.
Describing people
2 s.
Современные технологии в системном анализе и
принятии решений в управлении образовательным
процессом
Сущность системы, системный анализ и системный подход
2 s.
Природа, принципы и подходы к принятию решений
2 s.
Проблемы в педагогической деятельности.
Аналитическая работа в педагогической системе
2 s.
Методы системного анализа в педагогической
деятельности
2 s.
Тилшуносликда тадқиқотлар олиб боришнинг
тизимли ёндашувлари
La théorie du discours en linguiste français
2 s.
L’analyse sociolinguistique du comportement de la parole d`un homme et d`une femme: la relation
des determinants sociaux dans un acte de parole
2 s.
L’analise linguistiques du discours français special
2 s.
Коммуникатив тилшунослик ва тил
компетенциялари
La presse francaise : analyse discursive
2 s.
L’utilisation des corpus dans l’analyse linguistique et dans l’apprentissage du FLE
2 s.
La competence communicative en tant que concept méthodologique
2 s.
Les principes de formation competence communicative
2 s.
La notion des concepts \"competence\" et \"stratégie\"
2 s.
Les principes de formation competence sociale et culturelle des bachelors instructions linguistiques
de préparation
2 s.
La notion et la structure du concept de «strategie». La competence dans la methodologie de
l`enseignement des langues étrangères.
2 s.
La competence strategique dans la maitrise d`une langue etrangere. classification des strategies.
2 s.
Чет тил ўқитишдаги замонавий методлар
Les étapes de développement et une courte histoire de la méthodologie de l’enseignement du
français, les problèmes de l’enseignement des langues étrangères dans le système
d’éducation superieure
2 s.
Les étapes de développement et une courte histoire de la méthodologie de l’enseignement du
français, les problèmes de l’enseignement des langues étrangères dans le système
d’éducation superieure
2 s.
Les méthodes et technoligies de l’enseignement des langues étrangères
2 s.
La formation de la compétence de professionnalité de professeur dans le système d’éducation
superieure
2 s.
Les formes de l’organisation de la classe des langues étrangères, les technologues, les
méthodes, les moyens de l’enseignement et le système des exercices
2 s.
L’évaluation et les types de tests dans l’enseignement des langues étrangères.
2 s.
L’évaluation et les types de tests dans l’enseignement des langues étrangères.
2 s.
Enseigner la culture.
2 s.
Тил компетенцияларини баҳолаш механизмлари
(француз тили)
Les méthodes communicatives d’enseignement des langues et le CECR
2 s.
Le système d’évaluation selon le CECR
2 s.
L’évaluation initiales des compétences langagières (Accueil Eleve immigration p. 6)
2 s.
La mise en oeuvre du CECR en Ouzbékistan : l’approche actionnelle
2 s.
L’évaluation de l’expression orale et écrite
2 s.
Evaluer l’interculturel : problématiques et pistes de travail (assesment p. 95)
2 s.
Le portfolio européen et l’autoévaluation (evaluationcampeval p. 13)
2 s.
Reyting
0
Reyting
0%
0%
0%
0%
0%
Kursni o‘qish uchun tizimga kiring
(0.0/5)
Markaz
O‘zDJTU huzuridagi tarmoq markaz
Til
Русский
Modullar
12
Davomiyligi
132 s.
Tinglovchilar
4
Yakunlaganlar
2
O‘zDJTU huzuridagi tarmoq markaz
Ushbu markazdagi
boshqa kurslar
Markaz kurslari
(0.0/5)
Xorijiy til va adabiyoti (ingliz tili)
Modullar: 0
0 s
Users: 196
Ўзбек
O‘zDJTU huzuridagi tarmoq markaz
Batafsil
(0.0/5)
Filologiya va tillarni o`qitish (ingliz tili)
Modullar: 12
218 s
Users: 650
Ўзбек
O‘zDJTU huzuridagi tarmoq markaz
Batafsil
(0.0/5)
Xorijiy til va adabiyoti (nemis tili)
Modullar: 0
0 s
Users: 44
Ўзбек
O‘zDJTU huzuridagi tarmoq markaz
Batafsil
The Complete Histudy 2024: From Zero to Expert!
$750.00
$1500.00
Purchase Now